Grâce à iDDYL, vous avez la possibilité de sonder vos client avec "Notes & Avis".
Objectifs :
- S'améliorer sans cesse
- Fidéliser sa clientèle
Vous n'aurez surement pas manqué qu'aujourd'hui, les avis clients se trouvent sur n'importe quel site internet, ne dérogé pas à la règle, plus vous en avez plus vous allez rassurer!
Comment l'utiliser ?
- Rendez-vous sur iDDYL
- Menu "Note & Avis"
- Cliquez sur "Récolter un avis"
- Remplissez le questionnaire
- Cliquez sur "Suivant"
- Remplissez les derniers champs et cliquez sur "envoyer"
Le mail est alors envoyé, le client devra cliquer sur "Je donne mon avis" pour vous évaluer.
L'outil vous permet de :
- Déposer des avis de vos clients et de vos prospects
- Obtenir une attestation : en version numérique et en version « papier »
- Obtenir un niveau de satisfaction globale disponible et affiché
- Afficher les avis sur vos réseaux sociaux / site internet / signature d’e-mail
- Utiliser un QR Code
- Faire corriger un avis moyen ou négatif par vos clients ou par vos prospects
- Avoir un accès simplifié et plus direct
- Avoir un retour de vos prestations réalisées chez vos clients / prospects
Voici un tuto sur " Comment récolter un avis ? "
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.