Grâce à iDDYL, optimiser la visibilité de votre vitrine.
Objectifs :
- Être visible sur internet
- Avoir une vitrine attrayante pour obtenir de nouveaux clients
Votre présence sur Petite-Entreprise vous offre une belle visibilité sur Internet. Vous vous présentez aux plus de 8 millions de visiteurs qui ont recherché de l’aide, du conseil, de l’information à un moment donné en 2017 sur Petite- Entreprise.net.
Il est indispensable de s’adresser directement à votre cible. Les créateurs et les dirigeants ont besoin d’être accompagnés au plus près de leurs préoccupations du quotidien.
Conseils pratiques :
- Pour être choisi par un dirigeant, il est important de vous distinguer de tous les autres Correspondants en créant une différence :
- Avec une belle photo
- Une vidéo simple et sympathique
- Une présentation simple et pragmatique - Les patrons et créateurs doivent se sentir concernés dès les premières lignes ! Donnez leur envie de vous contacter.
- Montrez qu’on peut vous faire confiance.
- Restez simple.
- Mettez-vous à la place de votre public qui ne vous connaît pas.
- Faites des phrases courtes.
- Faites apparaître votre proximité, votre accessibilité. - Ne négligez pas la partie Témoignages afin de donner d'avantage de crédit à vos services.
Objectif : Rassurer !
Un guide pratique est à votre disposition pour vous aider, cliquez ici :
"Comment optimiser la visibilité de votre vitrine".
Extrait de la vidéo de formation :
Pour voir la version intégrale, rendez-vous dans le Centre de formation iDDYL.
À quoi sert la catégorie Présence Web ?
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.