Grâce à iDDYL, vous avez la possibilité de mettre des témoignages dans votre vitrine.
Objectifs :
- Rassurer vos clients / futurs clients sur vos compétences
- Solidifier votre vitrine
À quoi sert un témoignage ?
Les témoignages sont rédigés soit par vous, soit par vos clients/anciens clients et affichés sur votre vitrine. En quelques lignes, 5 à 10 maximum, vous allez faire connaître le contenu de votre accompagnement.
Nous vous proposons le plan de rédaction suivant :
- Situation initiale,
- Actions mises en place avec le patron,
- Bénéfices perçus par le patron.
Qu'est ce qu'un avis client ?
Vos avis présentent un taux de satisfaction global relatif aux notes données par vos clients.
Les avis clients sont symbolisés par des étoiles, elles sont affichées sur votre vitrine.
Vous n'aurez surement pas manqué qu'aujourd'hui, les avis clients se trouvent sur n'importe quel site internet, ne dérogé pas à la règle, plus vous en avez plus vous allez rassurer!
Un guide pratique est à votre disposition pour vous aider, cliquez ici :
"Comment optimiser la visibilité de votre vitrine".
À quoi sert la catégorie Présence Web ?
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.